Séléction à la compétition officielle à Tétouan du court-métrage 3D de nos étudiants
07/11/2015
Visite de nos étudiants à Medinit expo 2015
19/11/2015

Double sélection au festival international du film de Marrakech

Encore une sélection pour deux de nos derniers courts-métrages : « La Fille qui venait de nulle part » de Reda Jai et « Platform » (court-métrage 3D) de Mehdi El Khatabi, Amine Mkhailaf et Jean Kouadio sont en compétition pour le Prix Cinécoles de la prochaine édition du Festival de Marrakech ! Mille bravos aux deux équipes !

Le Jury Cinécoles
Le jury Cinécoles est présidé par le réalisateur belge Joachim Lafosse (À perdre la raison), il comprend également le réalisateur marocain Saâd Chraïbi (Femmes en miroirs), la comédienne et réalisatrice franco-italienne Valéria Bruni Tedeschi (Un château en Italie), l’acteur franco-canadien Niels Schneider (Les Amours Imaginaires), l’actrice française Anaïs Demoustier (Elles) et la comédienne et réalisatrice italienne Valéria Golino (Storia d’Amore). Ce jury aura la lourde tâche d’élire le meilleur court métrage d’étudiants en école de cinéma.

La Fille qui venait de nulle part

Platform

Voici la bande-annonce du court-métrage « Platform », réalisé en animation 3D par les étudiants de notre école Studio M Casablanca

Posté par Studio M Casablanca le Jeudi 12 November 2015